Shuyos
Elfe
Magic
le 28/06/2015 21:23
Bonjour tout le monde,
Pour les gros rageux ou ceux qui flood ne continuez pas de lire et passer votre chemin!
Après avoir plusieurs fois arrêté Magic, je me relance et je voulais juste vous faire part d'un ressentiment que j'ai depuis que j'ai arrêté pour la première fois Magic. Je voulais savoir si d'autres personnes pensent la même chose que moi.
Je trouves que jouer à Magic contre d'autres personnes est devenu lassant, ennuyant et inintéressant. Tous le monde joue les mêmes decks! Ces dernières années j'ai fait quelques tournoi et j'ai remarqué que peu de joueurs qui ont 3 ou 4 ans d'expérience ne savais même pas construire leur propre deck.=, et d'autres qui ne savent plus. Y aurait-il d'autres joueurs comme moi qui n'aime pas jouer le deck d'un autre? Comme tout le monde joue des decks competitifs, jouer n'est même plus un plaisir.C'est à cause de cela que j'ai arreté plusieurs fois, mais c'est comme la drogue ou l'alcool, je rechute à chaque fois.
Que pensez vous de l'évolution de Magic durant ces dernières années? Savez vous encore bien construire un deck?
Voilà ce n'était pas pour raconter ma vie mais je voulais avoir vos avis.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 02/07/2015 13:09
Parle pas trop vite gamin :D
Birdish
Charlot de Feu

le 02/07/2015 13:18
Je dis pas qu'ils le font pas, je dis qu'ils feraient mieux de pas le faire. Et puis Clara Morgane et Catherine Ringer, c'est pas le même parcours marketing.

Pour 'lanecdote, il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, on était quelques joueurs à avoir fait un deck de merde en collant des trucs découpés dans des magazines à la place des illustrations. Genre un des gus avait fait un deck Gaston Lagaffe (Gaston en armure sur un black knight, Gaston qui pionce sur weakness, tout ça...). Un autre avait fait un deck pr0n, avec Huître Géante, Monolithe de basalte, Spitting Slug, le tout illustré comme il se doit. Mon EDH Oros-Auschwitz est d'ailleurs l'étape la plus récente de l'évolution d'un bon goût tirant sa source de cette belle époque malheureusement révolue.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/07/2015 13:23
Citation :
Mon EDH Oros-Auschwitz est d'ailleurs l'étape la plus récente de l'évolution d'un bon goût tirant sa source de cette belle époque malheureusement révolue.


Tu aimes dieudo, soral birdish? Vivement ton prochain edh hypercasher alors! On ira le voir en prison.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 02/07/2015 13:31
Godwin en vue :D
Birdish
Charlot de Feu

le 02/07/2015 13:33
Je les aime autant qu'on peut aimer un catalyseur à paresse politique et sociale. Comme MacDal, catalyseur à paresse gastronomique et diététique, et qui parvient à convaincre ses clients qu'ils vont au resto pour pas cher et à les fidéliser. La force de l'esprit humain dans sa recherche de paresse est réellement fascinante.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 02/07/2015 13:34
Te crois tu mieux qu un autre petit oiseau ? :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/07/2015 13:37
Citation :
Je les aime autant qu'on peut aimer un catalyseur à paresse politique et sociale. Comme MacDal, catalyseur à paresse gastronomique et diététique, et qui parvient à convaincre ses clients qu'ils vont au resto pour pas cher et à les fidéliser. La force de l'esprit humain dans sa recherche de paresse est réellement fascinante.


A titre perso, je cherche le sens profond de cette phrase. Trop de mots compliqué, tue les simplifications.
Birdish
Charlot de Feu

le 02/07/2015 13:53
Tu illustres ce qui est à la fois un des problèmes relatifs au netdecking de masse et la cause probable de l'échec du système éducatif Français en ce qui concerne l'écart des résultats des élèves à la sortie du collège. A vouloir (se faire) expliquer les choses rapidement et simplement (en trois mots de moins de 8 lettres préférence) en ayant uniquement une réponse finale dans le collimateur, on anéantit les réflexes de recherche personnels au nom de ce qui devrait être la seule motivation : la curiosité. La réponse, pour peu qu'il y en ait une, est idéale, voire accessoire, mais en aucun cas nécessaire.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 02/07/2015 14:01
Argumente parce que là j avoue j ai décroché ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/07/2015 14:03
C'est le syndrome du GPS qui rend con ses utilisateurs.

T'y gagnerais en intelligence et débrouillardise à utilisé une carte et t'arrêter tout les 500 M pour demander ton chemin.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/07/2015 14:04
Citation :
Tu illustres ce qui est à la fois un des problèmes relatifs au netdecking de masse et la cause probable de l'échec du système éducatif Français en ce qui concerne l'écart des résultats des élèves à la sortie du collège. A vouloir (se faire) expliquer les choses rapidement et simplement (en trois mots de moins de 8 lettres préférence) en ayant uniquement une réponse finale dans le collimateur, on anéantit les réflexes de recherche personnels au nom de ce qui devrait être la seule motivation : la curiosité. La réponse, pour peu qu'il y en ait une, est idéale, voire accessoire, mais en aucun cas nécessaire.


Je sais pas si tu parles à moi. Mais dans le doute, et si c'est le cas, sache que j'ai lu et compris ton post. Ma réaction était juste pour te signaler que tu n'es pas obliger d'utiliser un structure de phrase alambiquée et des mots tous plus ou moins inusités.

Tu illustres parfaitement l'arrogance de notre élite. Celle qui pense qu'un discours complexe est une barrière au commun des mortels, et qui se complaît dans son propre savoir, sans regarder, le bonheur parfois simple, des randoms qui l'entoure.

Bisous sur la fesse gauche, celà dit en passant =)
Birdish
Charlot de Feu

le 02/07/2015 14:24
Bordel quoi, me dites pas que c'est pas plus gratifiant de faire 1-1 contre Wafo en jouant aggro de l'espace que de laminer le deck Dragon-Cochon de ton petit cousin en jouant BUG Legacy et en cheatant comme un espagnol sur Brainstorm.

Citation :
C'est le syndrome du GPS qui rend con ses utilisateurs.


Ding. Je ne fais pas d'élitisme. Y'a 100 ans le crétin de base s'exprimait certainement avec davantage de vocabulaire et avec une meilleure maîtrise de la grammaire que la plupart des contemporains, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Mon discours n'est pas complexe, c'est le standard actuel du commun des mortels qui est de plus en plus naze.

Et en supposant que mes messages soient cryptiques, le fait que vous développiez des résistances (lol le guedin, il utilise des mots de bouquins) au lieu de voire votre curiosité éveillée est la résultante de la somme de la paresse évoquée plus haut, encouragée par divers opportunistes visionnaires, et de l'échec partiel d'un système éducatif qui laisse la moitié du wagon derrière.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/07/2015 14:36
Et sinon l'odeur de tes propres pet te convient? Par trop chargé votre seigneurie ?

Tes post sont bien plus aisé à comprendre que ceux de mikey0034 (pas d'attaque personnel, t'es juste le premier exemple qui m'est venu. Cest seulement ton orthographe et tes abréviations mélangé qui rend difficile la compréhension de tes post. Et c'est un mec qui fait 3 fautes par phrase qui te le dit!)
angelucifer
le 02/07/2015 14:38
Citation :
au lieu de voire votre curiosité éveillée est la résultante de la somme de la paresse
= conséquence, tu vois qu'on peut trouver des mots plus simple ;)

Dans l'idée je suis d'accord avec toi birdish, mais il en reste pas moins que tu utilises un langage relativement complexe.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/07/2015 14:42
Citation :
Ding. Je ne fais pas d'élitisme. Y'a 100 ans le crétin de base s'exprimait certainement avec davantage de vocabulaire et avec une meilleure maîtrise de la grammaire que la plupart des contemporains, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Mon discours n'est pas complexe, c'est le standard actuel du commun des mortels qui est de plus en plus naze.


C'est du sophisme à l'état pur. Et puis tu t'auto-contredis légeremment. Et ton deuxième paragraphe, est vraiment, à coté de la plaque. Mais bon mec, continue de t'enfoncer dans ta grammaire archaïque. Continue à utiliser des mots qui ne sont plus usité depuis 1-2sicèles, Personnellement, ça montre tellement ton élitisme, que ça me fait doucement rire.

Ah, et puis continue de nous traiter d'échec du système éducatif, sont prétextes qu'on ne rejoint pas ton dogme.

Allez bisous bisous ma poupoule !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/07/2015 14:42
Citation :
sous prétextes qu'on ne rejoint pas ton dogme.


Et en plus je suis illettré
Birdish
Charlot de Feu

le 02/07/2015 14:50
Le mec qui reproche à l'autre de pas parler avec des mots simples (parce qu'il méprise les gueux et ne juge pas bon de se faire comprendre par eux, forcément) alors qu'il utilise lui-même sans problème des mots comme sophisme, archaïque et dogme, c'est quand même super-balaise.
noskcaj
En Hyrule

le 02/07/2015 14:50
Citation :
il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine,

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Connard

:{

Citation :
Tu illustres ce qui est à la fois un des problèmes relatifs au netdecking de masse et la cause probable de l'échec du système éducatif Français en ce qui concerne l'écart des résultats des élèves à la sortie du collège. A vouloir (se faire) expliquer les choses rapidement et simplement (en trois mots de moins de 8 lettres préférence) en ayant uniquement une réponse finale dans le collimateur, on anéantit les réflexes de recherche personnels au nom de ce qui devrait être la seule motivation : la curiosité. La réponse, pour peu qu'il y en ait une, est idéale, voire accessoire, mais en aucun cas nécessaire.

J'vais le faire alors :)
Birdish, un mec qui péte plus haut que son cul
:)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/07/2015 14:58
Citation :
Le mec qui reproche à l'autre de pas parler avec des mots simples (parce qu'il méprise les gueux et ne juge pas bon de se faire comprendre par eux, forcément) alors qu'il utilise lui-même sans problème des mots comme sophisme, archaïque et dogme, c'est quand même super-balaise.


Ben jme mets à ton niveau tu vois. Oui, moi aussi, j'ai de la culture. Mais je l'étale que rarement, et généralement c'est uniquement quand je discute avec des mecs comme toi.

On m'a toujours dit, la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, et plus on l'étale.
J'aime les carottes

le 02/07/2015 15:00
Citation :

On m'a toujours dit, la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, et plus on l'étale


C'est faux. La culture c'est comme la confiture. Plus on en a, plus on peut faire de tartine.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.